Creche, micro-creche, halte garderie sur Meilleure-creche.fr
Déposer une demande de garde
Déposer une proposition de garde

Nounou VIP pour les stars

Il est déjà difficile de trouver une nounou pour ses enfants, quand les places en crèches se font rare et les assistantes maternelles sont débordées. Mais comment trouver une nounou lorsqu'on est une star ? Voici quelques points sur lesquels il faut être particulièrement vigilant lorsqu'on souhaite recruter une nounou VIP.

Une assistante maternelle diplômée et agréée

Aujourd'hui, plusieurs formations préparent efficacement à la garde d'enfants. Si vous êtes une star (sait-on jamais) et cherchez une nounou de stars pour garder vos enfants, assurez-vous qu'elle dispose bien de l'agrément délivré par la DDASS et qu'elle a suivi une formation qualifiante. Vous vous aurez ainsi une garantie sur son professionnalisme et sa déontologie.

Demandez des références

Confier ses enfants à une inconnue n'est pas évident. Demandez aux candidates des références, et n'hésitez pas à contacter les anciens employeurs. Si vous avez besoin d'être rassurée, soyez présent(e) lors de la première journée. Vous pourrez ainsi être plus confiante quant aux qualités de la nounou recrutée.

La discrétion, qualité première d'une nounou VIP

Lorsqu'on est une célébrité, on risque toujours de voir sa vie étalée dans les tabloïds. Une nounou de stars doit savoir être discrète, et ne rien dévoiler de votre intimité. Demandez à vos relations si elles connaissent une nounou qui leur a apporté satisfaction. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche d'assistante maternelle, et espérons que ces quelques conseils vous seront utiles, que vous soyez ou non une célébrité.